16/01/2008

intergraphic paris 2008

Salon des fournisseurs et prestataires de la filière graphique du print et du web

Le rdv annuel des professionnels a réuni cette année de nombreux corps de métiers quant aux questions de l'impact de nouvelles technologies sur la communication . L'émergence des nouveaux médias (tels que les mobiles, le web "on demand" ... ) et les nouvelles façons de les consommer amènent à faire le point sur la stratégie de demain pour mieux communiquer.
Les conférences sur les thèmes cités plus haut permettent au visiteur de mieux appréhender le monde de demain et d'adapter ses besoins en communications par de nouvelles technologies adaptées à ses orientations graphiques.
La multiplicité des sujets comme "La diffusion multicanal" ou encore "Les attentes et besoins de l'acheteur d'imprimés" permet de répondre au mieux aux besoins du visiteur.
Les ateliers "experts" permettent aussi la découverte de nouveaux outils de communication en avant-première pour être au plus près des nouvelles technologies et toujours être réactif.
Bonne visite.



Aucun commentaire: